• Du traditionnel comme on aime

    Je sais que vous êtes peu sur ce blog mais je fais avec car ce n'est pas forcément le nombre qui compte. Ma passion c'est le dessin, je veux être graphiste plus tard mais j'ai encore le temps d'y réfléchir car j'ai 13ans. J'ai beaucoup dessiné pendant les vacances et ce n'est que du traditionnel du coup je ne sais pas si ça vous plaira mais voilà un aperçu des dessins que j'ai fini.

                   

    Du traditionnel comme on aime

    Du traditionnel comme on aime


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:37

    C'est la grande classe, j'aime beaucoup le deuxième! :D

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:38

    (par contre difficile d'écrire et de lire les commentaires. ^^')

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:59
    What's Taking place i am new to this, I stumbled upon this I've discovered It absolutely helpful and it has helped me out loads. I am hoping to contribute & help other customers like its helped me. Great job.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :